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mode & conseils

vous vous posez des questions ou avez besoin de conseils sur un style, une taille, un type de tissu ou une couleur ? notre service clients se fera un plaisir de vous aider. nous répondons à toutes vos questions et vous donnons volontiers des conseils et des astuces.

notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h
numéro de téléphone : +31(0)76 3030900
e-mail : service@by-bar.nl et via la fonction chat sur la boutique en ligne.


Information produit


l'article/la taille que je recherche n'est pas en stock. que puis-je faire ?
si l'article ou la taille que vous souhaitez commander n'est plus en stock, rendez-vous sur la page de l'article concerné, cliquez sur la taille et saisissez votre adresse e-mail. nous vous informerons par mail dès que l'article sera de nouveau disponible.

comment savoir si une boutique dispose d'un article spécifique en stock ?
pour savoir si une boutique dispose d'un stock d'un article spécifique, le mieux est d'envoyer un e-mail à notre service clients : service@by-bar.nl.

je recherche un article qui n'est plus disponible dans la boutique en ligne
chaque matin, nous actualisons le stock de tous les articles. si l'article ou la taille que vous recherchez n'est plus disponible sur la boutique en ligne, cela signifie qu'il se trouve malheureusement en rupture de stock. si l'article figure dans la boutique en ligne avec la mention "bientôt disponible", le stock sera bientôt réapprovisionné et vous pouvez nous communiquer votre adresse e-mail en cliquant sur la taille. nous vous enverrons un e-mail dès que l'article sera de nouveau disponible sur la boutique en ligne. pour savoir si l'article est disponible dans un point de vente, veuillez contacter notre service clients.

où puis-je trouver des informations détaillées sur l'article ?
vous trouverez des informations détaillées sur un article spécifique en bas à droite de la page produit correspondante. vous y trouverez des informations telles que la description des matières utilisées, des conseils mode, des détails sur l'article ainsi que des conseils de lavage. de plus amples informations sont également disponibles sur notre page de conseils d'entretien.


l'article/la taille que je recherche n'est pas en stock. que puis-je faire ?
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commandes


dois-je avoir un compte pour pouvoir passer commande ?
il n'est pas nécessaire de créer un compte pour passer commande. il vous suffit de remplir les informations requises lors de votre passage en caisse, et la commande vous sera livrée. la création d'un compte apporte cependant un certain nombre d'avantages. ainsi, vos coordonnées sont conservées, ce qui vous permettra de gagner du temps lors de votre prochaine commande. en outre, cela vous permet de garder trace de vos commandes antérieures.

attention ! notre nouvelle boutique est en ligne depuis août 2021 ! votre dernière commande sur notre site est antérieure au mois d'août 2021 et vous disposez d'un compte en ligne ? pour des raisons de sécurité, votre compte n'est malheureusement plus accessible, et nous vous demandons d'en créer un nouveau sur notre boutique en ligne. ainsi, la prochaine fois que vous ferez vos achats chez nous, vous pourrez facilement gérer vos données personnelles, retrouver vos commandes et gagner du temps lors du paiement !


comment puis-je modifier le nombre d'articles dans mon panier ?
vous pouvez supprimer des articles de votre panier ou en modifier la quantité en cliquant sur l'icone (panier) en haut à droite sur le site internet. vous pouvez également procéder à des modifications sur la page de saisie des informations de commande.

comment changer l'adresse lors de mon passage en caisse ?
vous pouvez modifier l'adresse de livraison lors de votre passage en caisse avant de finaliser la commande.

puis-je ajouter un article ou modifier ma commande après l'avoir finalisée ?
une fois votre commande finalisée, il n'est plus possible d'y ajouter un article, de changer une taille ou d'apporter toute autre modification. vous devez pour cela passer une nouvelle commande.

puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?
une fois votre commande passée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation détaillant votre commande. nous vous y rappelons qu'il n'est pas possible d'annuler ni de modifier votre commande une fois que celle-ci est en cours de traitement.


paiement


quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?
vous pouvez régler votre commande avec ideal, une carte de crédit (mastercard et visa), bankcontact/mistercash, sofort banking ou une carte cadeau.

où puis-je saisir mon code de réduction ?
vous devez saisir le code de réduction sous “code de carte cadeau ou code promo”. Le code de réduction fonctionnera uniquement dans ce champ. en outre, tenez bien compte des conditions d'utilisation du code de réduction. si vous ne parvenez pas à appliquer le code de réduction, prenez contact avec le service clients.

où puis-je utiliser ma carte cadeau/mon bon de réduction ?
vous devez saisir le code de la carte cadeau sous “code de carte cadeau ou code promo”. il est fortement conseillé de copier directement le code depuis l'e-mail, car un “zéro” peut être confondu avec un “o” et la lettre “i” peut être lue comme un “l”. veillez également à ce qu'il n'y ait pas d'espace avant ni après le code. si, malgré tout, vous ne parvenez pas à appliquer le code de réduction, prenez contact avec le service clients ou consultez la page carte cadeau.

puis-je payer ultérieurement ?
il n'est malheureusement pas possible de payer ultérieurement.


livraison

puis-je modifier l'adresse de livraison une fois ma commande passée ?
Non, cela n'est malheureusement pas possible. afin de vous livrer votre commande dans les plus brefs délais, nous la traitons immédiatement. il nous est donc malheureusement impossible d'y apporter des modifications.

je serai absent lors de la livraison du colis. que puis-je faire ?
le fait d'être absent lors de la livraison du colis n'est pas problématique. le facteur tentera un deuxième passage chez vous le premier jour ouvrable suivant. si vous n'êtes toujours pas là, le colis sera confié au bureau de poste le plus proche. vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer. vous trouverez l'adresse du bureau de poste dans l'e-mail ou le sms de mise à jour que nous vous enverrons.

puis-je suivre ma commande une fois celle-ci expédiée ?
dès que vous finalisez votre commande, nous vous envoyons un message de confirmation. puis, lors de la prise en charge de votre colis par postnl, cette dernière vous enverra un e-mail avec un code de suivi. ce code vous permettra de suivre le statut de votre colis et de savoir à quelle heure il vous sera livré.

à quelle heure ma commande me sera-t-elle livrée ?
les colis sont retirés chez nous tous les jours ouvrables puis livrés le premier jour ouvrable suivant. nous mettons tout en œuvre pour que les commandes passées les jours ouvrables avant 15h vous soient livrées le jour ouvrable suivant. les commandes passées pendant le week-end sont expédiées le lundi et livrées chez vous le mardi. ce délai peut être légèrement prolongé pendant les périodes de forte activité, et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. les commandes passées sur le territoire de l'ue hors pays-bas sont généralement livrées sous 2 à 3 jours ouvrables.

puis-je également faire livrer ma commande le soir ?
nous ne proposons pas encore cette option.

que faire si je reçois un article abîmé ?
nous apportons le plus grand soin au développement, à la qualité et à la réalisation des produits et des services by-bar. malheureusement, il peut toujours arriver que quelque chose se passe mal et qu'un article soit livré endommagé ou incomplet. le cas échéant, veuillez prendre contact avec le service clients.


retours


comment retourner un article que j'ai acheté ?
nous mettons tout en œuvre pour que vos achats chez by-bar vous apportent entière satisfaction. si ce n'est malheureusement pas le cas, vous pouvez nous retourner l'article dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. l'article ne doit pas avoir été porté ni endommagé, et (dans la mesure du possible) il doit nous être retourné dans son emballage d'origine en bon état. un formulaire de retour est toujours fourni avec votre commande. si vous retournez un article, merci de nous envoyer ce formulaire dûment complété avec l'article.

nous proposons un service d'enlèvement ou de dépôt pratique et économique via returnista. vous pouvez également choisir d'envoyer votre colis via un point de dépôt postnl ou de le déposer directement auprès de notre siège social à breda, aux pays-bas.

je souhaite retourner un article ; puis-je le déposer directement au siège social à breda ?
vous pouvez envoyer votre colis de retour à l'adresse de notre siège social (van schootenstraat 19 à breda - pays-bas), ou l'y déposer les jours ouvrables de 9h à 17h.

puis-je retourner un article dans une de vos boutiques ?
il n'est malheureusement pas possible de retourner un article acheté sur notre boutique en ligne dans l'une de nos boutiques physiques. vous pouvez néanmoins déposer votre colis de retour à notre siège social (van schootenstraat 19, breda, pays-bas).

puis-je retourner deux commandes différentes dans un même colis ?
vous pouvez tout à fait retourner plusieurs commandes dans un même colis, à condition d'y inclure les formulaires de retour des commandes respectives. ainsi, nous serons en mesure de traiter rapidement et correctement votre retour.

dois-je payer des frais d'envoi si je vous retourne un article ?
le secteur de la mode a un impact non négligeable sur notre environnement. ensemble, nous pouvons faire la différence. faites des choix responsables et des achats réfléchis afin de retourner moins d'articles. pour cette raison, chez by-bar, les retours ne sont pas gratuits, et vous devez prendre en charge les frais de réexpédition de votre colis. ces frais dépendent du mode d'envoi que vous choisissez.

puis-je échanger un article de ma commande ?
vous souhaitez commander une autre taille ?
retournez l'article concerné, puis passez une nouvelle commande avec la taille correcte. le prix d'achat de l'article retourné sera reversé sous 5 jours ouvrables sur le compte bancaire utilisé pour régler votre commande.

quel est le délai de traitement de mon retour ?
nous nous mettons au travail dès que nous recevons votre retour. celui-ci sera traité dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de sa réception. pendant les périodes de soldes ou de fêtes, nous faisons face à une hausse d'activité et le traitement de vos retours peut pendre un peu de retard. nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

comment et quand le montant de mon retour me sera-t-il remboursé ?
dès que nous recevons et traitons votre retour, nous vous en informons par e-mail. le prix d'achat sera transféré sur votre compte sous 3 à 5 jours ouvrables. le prix d'achat de votre retour sera versé sur le compte utilisé pour régler votre commande.


newsletter


comment puis-je m'abonner à la newsletter ?
pour vous abonner à notre newsletter, rendez-vous en bas à gauche sur notre site internet. en vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez les dernières actualités en matière de mode, de nouvelles collections, de campagnes exclusives et bien plus encore.

comment puis-je me désabonner de la newsletter ?
vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter ? vous pouvez vous désabonner via le lien qui figure en bas de la newsletter. si vous cliquez sur “me désabonner de la newsletter”, vous serez redirigé vers une page où nous vous demandons la raison de votre désabonnement. à compter de ce moment, vous ne recevrez plus de newsletter. si, par la suite, vous regrettez votre choix, vous pourrez toujours vous réabonner via la boutique en ligne.

vous vous posez d'autres questions ?
nous y répondons volontiers. contactez notre service clients via service@by-bar.nl et nous vous aiderons dans les meilleurs délais.

www.by-bar.com
+31 (0) 76 3030 900 (lun - vend ; 9h - 17h)


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puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?
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livraison

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Non, cela n'est malheureusement pas possible. afin de vous livrer votre commande dans les plus brefs délais, nous la traitons immédiatement. il nous est donc malheureusement impossible d'y apporter des modifications.

je serai absent lors de la livraison du colis. que puis-je faire ?
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les colis sont retirés chez nous tous les jours ouvrables puis livrés le premier jour ouvrable suivant. nous mettons tout en œuvre pour que les commandes passées les jours ouvrables avant 15h vous soient livrées le jour ouvrable suivant. les commandes passées pendant le week-end sont expédiées le lundi et livrées chez vous le mardi. ce délai peut être légèrement prolongé pendant les périodes de forte activité, et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. les commandes passées sur le territoire de l'ue hors pays-bas sont généralement livrées sous 2 à 3 jours ouvrables.

 puis-je également faire livrer ma commande le soir ?
nous ne proposons pas encore cette option.

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je souhaite retourner un article ; puis-je le déposer directement au siège social à breda ?
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